top of page
  • Youtube
  • LinkedIn
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
Rechercher

Vendre à tout prix : pas chez Ride & Go !

  • alannoy-rideandgo
  • 16 juil.
  • 2 min de lecture

C’est pour cela que nous privilégions le contact tel et prenons le temps.


1 : Le modèle de votre véhicule : la longueur de la benne du pick-up avec la ridelle ouverte, sa hauteur, les dimensions de la zone de chargement du fourgon (hauteur comprise), la structure de la remorque…


2 : la moto : le modèle, son poids, les modifications réalisées (pot/sacoches), diamètre de la roue avant, l’empattement (dimension entre l’axe central des 2 roues)…


Tous ces éléments permettent de définir la dimension de la rampe, ainsi que ses options, si besoin.

Pour les bennes courtes des doubles cabines de pick-up, en fonction des modèles, de la présence ou pas d’un rideau de benne, cela détermine de combien de centimètres va dépasser la rampe ou la moto et comment se répartit la charge.Pour éviter un porte à faux trop important et changer le comportement du véhicule, nous déconseillons à nos clients de s’équiper si la

moto dépasse de plus de 20 cm à partir de la ridelle. Il faut éviter d’avoir trop de poids en appui derrière l’essieu arrière du véhicule.

chargement d'une Harely-Davidson dans une camionnette
chargement d'une Harely-Davidson dans une camionnette

La satisfaction client, notre priorité

Quand nous voyons certaines installations, nous prenons peur !Nous ne faisons pas de sur-promesse, quitte à « louper une vente « . Il est de notre responsabilité de vous garantir que notre matériel sera adapté à votre besoin. Les photos et vidéos clients sont autant d’exemples concrets d’utilisation. Pour les demandes particulières, nous réalisons la faisabilité du projet auprès de notre bureau d’études. La satisfaction Client passe par une bonne découverte et par la volonté de répondre à votre besoin sans compromis. Rappel du code de la route en France : à l’arrière d’un véhicule (ou d’une remorque), le chargement ne doit pas dépasser de plus de 3 mètres l’extrémité du véhicule (ou de sa remorque). Il peut dépasser d’1 mètre sans obligation d’ajout de signalisation. La largeur du chargement d’un véhicule, mesurée toutes saillies comprises dans une section transversale quelconque, ne doit nulle part dépasser 2,55 mètres.


ree


 
 
 

Comentários


bottom of page